[Aller au Menu]

Actualités

Mieux maitriser ses charges locatives

publié le : 26/07/2018

Comme le demande la réglementation, des répartiteurs de frais de chauffage sont progressivement installés dans certains logements collectifs de Dordogne Habitat. Ces répartiteurs permettront aux locataires de ne payer que ce qu’ils auront réellement consommé.

Lire la suite

Dégâts suite aux intempéries

publié le : 05/07/2018

Les intempéries du 4 juillet ont provoqué des dégâts matériels et notamment sur le parc de Dordogne Habitat. En raison d’un grand nombre d’appels de locataires signalant les dommages causés, les lignes téléphoniques des agences de Dordogne Habitat peuvent se retrouver saturées. Les locataires qui ne parviennent pas à joindre l’office, ont la possibilité de formuler leurs demandes par mail, à l’adresse suivante : contact@dordognehabitat.fr.

Lire la suite

La réduction de loyer de solidarité, quels changements pour les locataires ?

publié le : 02/07/2018

La mise en place de la Réduction de Loyer de Solidarité se met en place à partir du quittancement de juin. Elle concerne tous les locataires d'un logement social sous condition de ressources, et plus particulièrement les ménages bénéficiant de l'APL. 

Lire la suite

La semaine Hlm en Dordogne

publié le : 26/06/2018

Sur le plan national, la semaine Hlm a débuté le 23 juin dernier et se terminera le 1er juillet. C’est l’occasion pour les organismes Hlm de mettre en lumière leur engagement pour répondre aux attentes des 10 millions de locataires. Plus localement, Dordogne Habitat organise le 28 juin, une matinée table ronde avec les associations de locataires pour réfléchir sur les innovations en matière de bien-vivre ensemble.

Lire la suite

Nouveauté : Bourse du mobilier !

publié le : 18/06/2018

Vous êtes locataire, vous rencontrez des difficultés financières qui ne vous permettent pas de vous équiper en mobilier et/ou en électroménager ? Dordogne Habitat peut vous aider au travers de la bourse du mobilier : table, chaises, armoire… mais aussi électroménager, hifi et télévision. Il suffit de choisir l’élément qui vous intéresse et de compléter le formulaire dédié.

Lire la suite