[Aller au Menu]

Actualités

Perturbations dans la réception des chaînes de télévision

publié le : 07/12/2018

Les opérateurs de téléphonie mobile poursuivent le déploiement de leurs services de très haut débit mobile (la 4G) ce qui peut provoquer quelques perturbations dans la réception des chaînes de télévision. Si vous rencontrez des problèmes de réception, contactez l’assistance de l’Agence nationale des fréquences (ANFR) au 0 970 818 818 ou rendez-vous sur le site assistance.recevoirlatnt.fr.

Lire la suite

Porte-ouverte Bourse du mobilier

publié le : 06/12/2018

Vous avez besoin de vous meubler ? La bourse du mobilier sera de nouveau ouverte aux locataires de Dordogne Habitat, le 19 décembre, de 10h30 à 15h. Si vous êtes intéressé, complétez le formulaire disponible dans ce lien et renvoyez-le sans tarder à contact@dordognehabitat.fr. Vous pouvez également vous rapprocher de l’agence dont vous dépendez, ils vous aideront à accomplir cette formalité.

Lire la suite

Des difficultés de paiement du loyer ? Des permanences à votre écoute

publié le : 27/11/2018

Les locataires en difficultés de paiement de leur loyer peuvent rencontrer nos conseillères en prévention des impayés lors de permanences organisées sur l’ensemble du département. Ainsi, ils pourront recevoir des conseils et seront accompagnés dans la recherche de solutions pour les aider à améliorer la situation.

Lire la suite

Résultats des élections des représentants de locataires 2018

publié le : 23/11/2018

A l’issue du dépouillement des votes du 23 novembre, le taux de participation est de 17,22 % avec 827 votes exprimés. La CNL a été élue avec 816 voix ce qui lui assure les 4 sièges au sein du conseil d’administration de Dordogne Habitat pour les 4 années à venir. Les têtes de listes sont : Mme LABRUNIE Nathalie, M. LORENZO Louis, Mme DUMONT Céline, M. LAGUILLON Alain.

Lire la suite

Démolition et mise en location à Terrasson

publié le : 23/11/2018

Dordogne Habitat vient de démolir 35 logements et 18 garages sur le site Les Fargettes à Terrasson. Edifiés en 1977, les 2 immeubles n’étaient plus attractifs et présentaient un fort taux de logements inoccupés. En parallèle, le 20 novembre dernier, la résidence Le Ruisseau, rue Legendre, a été mise en location : 22 familles ont reçu les clés de leur logement neuf.

Lire la suite