[Aller au Menu]

Actualités

Oui au logement social

publié le : 20/01/2017

Le mouvement Hlm lance sa campagne de mobilisation « Oui au logement social » pour réaffirmer la modernité du modèle du logement social « à la française » et interpeler les candidats à l’élection présidentielle. L’objectif de cette campagne sera de resituer l’utilité sociale des Hlm, leur importance dans la vie de millions de concitoyens et l’engagement du Mouvement Hlm pour les accompagner et les protéger dans une société en mutation.

Lire la suite

Et une de plus !

publié le : 15/12/2016

A Coulounieix, le Collectif des Associations de Pagot, avec le soutien du Centre Social Saint Exupéry, se sont une nouvelle fois mobilisés avec les jeunes de Pagot pour améliorer le cadre de vie. Avec deux fresques au pied du bâtiment A, la troisième vient d’être terminée par les graffeurs Lune et Setro, du Collectif des plasticiens indépendants avec un groupe de jeunes.

Lire la suite

Remise de clés à Chancelade

publié le : 05/12/2016

Le 30 novembre 2016, Dordogne Habitat a remis les clés des 12 logements neufs à Chancelade, 5 autres seront mis en location en février 2017. Dans un environnement calme et verdoyant, le lotissement les Majourdins est situé à proximité des infrastructures scolaires et sportives, des commerces et des services. L’ensemble est composé de 9 maisons T3 et 8 maisons T4 dont 4 sont adaptées aux personnes à mobilité réduite. Chaque maison dispose d’un jardin clôturé et d’un garage.

Lire la suite

Une nouvelle offre de logements à Notre Dame de Sanilhac

publié le : 24/11/2016

Dordogne Habitat a lancé la construction de 4 maisons à Notre Dame de Sanilhac. Composée uniquement de T2, la résidence répondra aux normes de la RT 2012. Chaque logement sera agrémenté d’un jardin privatif. Le chauffage sera alimenté par le gaz, et la production d’eau chaude sanitaire solaire avec appoint gaz. La mise en location est prévue pour le deuxième trimestre 2017.

Lire la suite

Nouvelle offre de logements à Nontron

publié le : 21/10/2016

Le 10 juin 2016, la première pierre du lotissement « Les Couteliers » a été posée. Aujourd’hui, le chantier est bien avancé et le nouveau quartier commence à se dessiner. Sur l’ancien site du Champ de Foire, le lotissement est situé à proximité de l’école, du Collège et du Lycée et à quelques pas des commerces.

Lire la suite