[Aller au Menu]

Actualités

Une nouvelle association à Sarlat

publié le : 08/09/2016

Le 24 juillet 2016, une nouvelle association s’est mise en place à Sarlat : l’Association des Acacias. Elle est née d’une volonté collective d’animer la résidence des Acacias, dans un cadre convivial, intergénérationnel et multiculturel. Elle portera également la voix des locataires et défendra leurs intérêts communs.

Lire la suite

Réunion de rentrée pour le Conseil de Concertation Locative

publié le : 08/09/2016

Le 8 septembre 2016, le Conseil de Concertation Locative fera sa rentrée. Au programme, la création du logo du conseil, l’élaboration d’un calendrier des associations pour 2017, la réflexion sur la création d’une bande dessinée sur le thème du « bien-vivre ensemble ». Tous les présidents d’associations de locataires de Dordogne Habitat ont été invitées à participer à ce conseil.

Lire la suite

Cinéma au clair de lune à Sarlat

publié le : 16/08/2016

Dordogne Habitat et la ville de Sarlat organisent une séance cinéma plein air le 22 août prochain, à la tombée de la nuit, sur le terrain de jeux du Colombier aménagé pour l’occasion. L’Odyssée de Pi, film d’aventure américain, sera projeté sur un écran de 4 mètres de long par 3 mètres de haut. Séance gratuite, ouverte au public.

Lire la suite

Une nouvelle association à Piégut-Pluviers

publié le : 11/08/2016

Née de la volonté des locataires de la résidence Le Point de l’Aurore de se regrouper, l’association est officiellement créée depuis le 11 juillet 2016. Le bureau provisoire se compose du Président, Alain LAMOUREUX, du Président délégué et secrétaire, Jean-Pierre FERRON, de la secrétaire adjointe, Clodite LAMMENS, de la trésorière, Josiane NADAUD, du trésorier adjoint, Félix PAILLER, et d’un membre, Lucien BOULINAUD.

Lire la suite

Un nouveau lotissement au Pizou

publié le : 27/07/2016

La mise en location des 10 logements neufs au lotissement « les Terrasses de l’Isle » est prévue le 28 juillet 2016 au Pizou. Implanté dans un environnement calme et verdoyant, l’ensemble est composé de 5 maisons de 3 pièces et de 5 maisons de 4 pièces. Conformes à la réglementation thermique 2005 et certifiés Qualitel Label Très Haute Performance Energétique (THPE), tous les logements sont économes en consommation énergétique.

Lire la suite