[Aller au Menu]

Actualités

Réunion publique à Nontron

publié le : 08/10/2015

Fin 2013, l’immeuble du Champ de Foire à Nontron construit en 1965 a été démoli laissant son emplacement vide. Les projets étant avancés, le 11 septembre dernier Dordogne Habitat et la Mairie de Nontron ont présenté l’opération dans sa globalité aux habitants du quartier : au programme, construction de 10 maisons de ville et rénovation thermique pour l’immeuble construit en 1963.

Lire la suite

La précarité énergétique

publié le : 08/10/2015

Sensible à la précarité énergétique, Dordogne Habitat a travaillé en partenariat avec le Département,  l’ADEME et l’ADIL 24, en participant à la réalisation d’un film. En parallèle, un appartement témoin à Boulazac est mis à disposition par Dordogne Habitat pour sensibiliser son personnel  et ses locataires aux éco-gestes.

Lire la suite

Boîtes à lire à Sarlat

publié le : 07/10/2015

Initié en 2008, le concept des boîtes à lire continue son petit bonhomme de chemin. Le 9 septembre dernier, Dordogne Habitat et la Mairie de Sarlat ont inauguré 4 boîtes à lire, installées dans les quartiers de la Trappe, Grogeac, le Colombier et le Sablou.

Lire la suite

Une opération originale à Ribérac

publié le : 01/09/2015

Le 31 août 2015, Dordogne Habitat a mis en location 3 logements créés dans une grande maison d’habitation à Ribérac. Composée d’un appartement de type 2 en rez-de-jardin et de 2 appartements de type 3 en duplex, la maison a été acquise pour développer l’offre en logement social sur la commune.

Lire la suite

Transfert de l'agence du Haut Périgord

publié le : 04/08/2015

Les bureaux de l’agence du Haut Périgord ont été provisoirement transférés au 25 rue de Varsovie à Périgueux, à la suite de l’incendie qui a ravagé l’immeuble voisin et s’est répandu dans les combles de l’agence. Vous pouvez les joindre par mail : nontron@dordognehabitat.fr ou laisser votre message et vos coordonnées au standard téléphonique pour qu’ils vous rappellent (les numéros de téléphone restent inchangés).

Lire la suite