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Dordogne Habitat unique interlocuteur

publié le : 23/01/2018

Depuis le 1er janvier 2018, Dordogne Habitat est passé en comptabilité commerciale et devient l’unique interlocuteur. Il prend ainsi le relais du Trésor Public et change d’établissement bancaire avec l’ouverture d’un compte à la Banque Postale.

Pour les locataires, les règlements ne se feront plus auprès du Trésor Public mais directement à l’ordre de Dordogne Habitat. Les moyens de paiement s’enrichissent puisque les locataires pourront régler leur loyer par carte bancaire (soit prochainement en ligne, soit en agence). Ceux qui sont en prélèvement automatique n’ont pas de démarche particulière à faire. Un nouvel avis d'échéance a été mis en place (dans ce lien, quelques explications).

Pour les fournisseurs, le traitement des factures subira quelques retards durant une période transitoire. Dès courant janvier, il reprendra un rythme régulier.

Toutes les questions relatives à la facturation, au paiement du loyer, des charges ou autres doivent être adressées à Dordogne Habitat – contact@dordognehabitat.fr.

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