[Aller au Menu]

Actualités

Agences : nouveaux horaires d'accueil du public

publié le : 20/09/2018

A compter du 1er octobre 2018, les horaires d’accueil du public vont changer : du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et les après-midis des mardis et jeudis de13h30 à 16h30.
En dehors de ces horaires, les agences pourront recevoir le public sur rendez-vous. L’accueil téléphonique reste inchangé du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30.

Lire la suite

Ciné plein air à Sarlat

publié le : 13/09/2018

Vendredi 14 septembre à 20h se déroulera une soirée cinéma en plein air à La Brande à Sarlat. Au programme : la projection du film « Jumanji, bienvenue dans la jungle ». La séance est gratuite et ouverte à tous, une vente de boissons et de gâteaux est prévue sur place.

Lire la suite

Locataires, participez aux élections de vos représentants !

publié le : 07/09/2018

Choisir ses représentants, c’est choisir ceux qui seront associés aux décisions pour améliorer votre logement, votre immeuble et votre quartier. Et ce choix, vous l’avez tous les 4 ans. Alors pensez-y et allez voter ! Les représentants de locataires, c’est en effet 4 ans d’action continue au service du bien vivre des résidents.

Lire la suite

Mieux maitriser ses charges locatives

publié le : 26/07/2018

Comme le demande la réglementation, des répartiteurs de frais de chauffage sont progressivement installés dans certains logements collectifs de Dordogne Habitat. Ces répartiteurs permettront aux locataires de ne payer que ce qu’ils auront réellement consommé.

Lire la suite

Dégâts suite aux intempéries

publié le : 05/07/2018

Les intempéries du 4 juillet ont provoqué des dégâts matériels et notamment sur le parc de Dordogne Habitat. En raison d’un grand nombre d’appels de locataires signalant les dommages causés, les lignes téléphoniques des agences de Dordogne Habitat peuvent se retrouver saturées. Les locataires qui ne parviennent pas à joindre l’office, ont la possibilité de formuler leurs demandes par mail, à l’adresse suivante : contact@dordognehabitat.fr.

Lire la suite