[Aller au Menu]

Actualités

Du neuf à Saint Astier

publié le : 10/04/2015

Le 9 avril 2015, Dordogne Habitat a mis en location le lotissement Les Amandiers à St Astier. Il est composé de 12 maisons (6T3 et 6T4). Jardin privatif, terrasse et garage fermé complètent cet ensemble immobilier. La réalisation a été construite sur une partie de l’ancien emplacement du bâtiment collectif « les Fours 2 », démoli en 2013.

Lire la suite

Nouvelle offre de logements en Dordogne

publié le : 03/04/2015

Les projets de construction de maisons à Montpon Ménestérol et St Pierre de Cole débuteront en avril. Avec un total de 19 logements neufs, ces constructions viendront enrichir le patrimoine de Dordogne Habitat qui compte 5 353 logements sociaux destinés aux ménages avec des revenus modestes.

Lire la suite

Rapport d'activité de Dordogne Habitat

publié le : 17/03/2015

Pour la troisième année consécutive, Dordogne Habitat édite son rapport d’activité. Ce document est le reflet des actions menées sur l’année précédente : bilan des opérations de construction, réhabilitations, travaux, relations demandeurs/locataires…

Lire la suite

St Aulaye : inauguration du lotissement "La Bastide"

publié le : 04/03/2015

Le samedi 28 février 2015, Jean Paul LOTTERIE, Président de Dordogne Habitat et Yannick LAGRENAUDIE, Maire de Saint Aulaye ont inauguré le lotissement « La Bastide » en présence de Béatrice GENDREAU, Conseillère Régionale. L’ensemble immobilier est composé de 8 logements situés dans un environnement calme et verdoyant.

Lire la suite

Bergerac : suite et fin des démolitions à Naillac

publié le : 25/02/2015

Le dernier bâtiment de Naillac 3 à Bergerac vient de disparaitre du paysage de la rive gauche. Effectivement, la pelleteuse arrivée le 16 février, a lentement grignoté le béton pour en faire du gravât. Dernier acte, cet évènement vient clôturer l’opération de rénovation urbaine débutée en 2007. Ce sont au total 162 logements qui ont été démolis.

Lire la suite