[Aller au Menu]

Actualités

Les derniers arrivants du lotissement Majourdin

publié le : 16/02/2017

Dans la matinée du 16 février 2017, Dordogne Habitat a accueilli les 5 dernières familles du lotissement Majourdin à Chancelade. Les 12 premiers logements ont été mis en location en novembre dernier. D’une conception atypique, les logements sont à étage, dits « duplex inversés » : les pièces de vie sont en rez-de-chaussée et les chambres en rez-de-jardin avec accès directe à la terrasse couverte.

Lire la suite

Une belle fin d'année à Sarlat

publié le : 10/02/2017

Dordogne Habitat s’associe régulièrement aux actions menées par la Mairie de Sarlat en faveur du bien-vivre ensemble dans les quartiers : jardins partagés au Colombier, boîtes à lire, séances de cinéma plein air… Pour la fin d’année, une bourse aux jouets a permis de récolter de nombreux jouets qui ont été redistribués par les associations de quartier et une séance ciné, en partenariat avec le Cinéma Rex, a été offerte suivie d’un goûter avec, au grand bonheur des enfants, la visite du Père Noël.

Lire la suite

Fusion des agences de Mussidan et Bergerac

publié le : 27/01/2017

A compter du 1er février 2017, l’agence située à Mussidan fusionnera avec celle de Bergerac et accueillera le public au 6/8 rue du Professeur Testut, place du Foirail à Bergerac, les horaires d’ouverture étant : 9h00 – 12h30 et 13h30 – 16h30 (16h le vendredi), par téléphone au 05.53.63.90.10 ou par mail : bergerac@dordognehabitat.fr.

Lire la suite

Oui au logement social

publié le : 20/01/2017

Le mouvement Hlm lance sa campagne de mobilisation « Oui au logement social » pour réaffirmer la modernité du modèle du logement social « à la française » et interpeler les candidats à l’élection présidentielle. L’objectif de cette campagne sera de resituer l’utilité sociale des Hlm, leur importance dans la vie de millions de concitoyens et l’engagement du Mouvement Hlm pour les accompagner et les protéger dans une société en mutation.

Lire la suite

Et une de plus !

publié le : 15/12/2016

A Coulounieix, le Collectif des Associations de Pagot, avec le soutien du Centre Social Saint Exupéry, se sont une nouvelle fois mobilisés avec les jeunes de Pagot pour améliorer le cadre de vie. Avec deux fresques au pied du bâtiment A, la troisième vient d’être terminée par les graffeurs Lune et Setro, du Collectif des plasticiens indépendants avec un groupe de jeunes.

Lire la suite