[Aller au Menu]

Marchés publics en cours

Accès aux appels d'offres en cours

 

Consultation des marchés en cours

Vous pouvez consulter et télécharger les dossiers de consultation en cliquant sur le lien suivant :

                           http://marchespublics.dordogne.fr

 

Si vous ne disposez pas d’un certificat de signature électronique, vous pouvez vous en procurer un auprès d’un prestataire de « Service de certification électronique ». Pour plus de précisions sur ce certificat, cliquez sur le lien suivant : http://marchespublics.dordogne.fr/entreprises-certificat.htm.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le responsable des marchés au 05.53.02.15.34 ou par mail marches@dordognehabitat.fr. Toutes les questions qui portent sur les dossiers de consultation en cours doivent obligatoirement être transmises par la plateforme AWS-Achats.

La dématérialisation des marchés

A compter du 1er octobre 2018, toutes les procédures d’achats égales ou supérieures à 25 000 € HT seront 100% dématérialisées. A cette date, toutes les offres ainsi que toutes les correspondances liées à ces consultations, devront être transmises via la plateforme AWS marchés publics.

Documentation :

Lien utile :


Quelques rappels :