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Demande

Enregistrez votre demande de logement en ligne

Vous pouvez enregistrer directement en ligne votre demande en passant par le portail du Ministère de l'Egalité du Territoire et du Logement en cliquant sur le lien :

https://www.demande-logement-social.gouv.fr/index.do

Un "numéro unique d'enregistrement" sera attribué à votre demande. Pour bien comprendre les différentes étapes, cliquez sur ce lien.

Vous pouvez également mettre à jour ou renouveler votre demande de logement social déjà enregistrée.

Chaque année, à la date anniversaire du dépôt de votre demande, Dordogne Habitat vous adressera un courrier afin de réactualiser votre demande de logement. Si vous n'êtes plus à la recherche d'un logement, vous devez en informer Dordogne Habitat qui suit votre dossier.

Le parcours de la demande de logement

De la constitution du dossier de demande de logement jusqu'à son examen par la commission d'attribution, le processus d'attribution des logements sociaux est strictement encadré.

Pour en savoir plus sur le parcours d'une demande, cliquez sur ce lien.

Bien comprendre le fonctionnement de la commission

La Commission d'Attribution des Logements se réunit régulièrement pour examiner les demandes de logements et de mutation. Pour en savoir plus :

Vous pouvez également retrouver le règlement intérieur de la commission en cliquant sur ce lien et parcourir le dernier bilan de la commission.