[Aller au Menu]

Des équipes à votre écoute

Nos agences sont à votre disposition pour vous écouter, vous accompagner et faciliter votre bien être dans votre logement.

Vous pouvez y retrouver un ensemble de métiers, à savoir :

Pôle administratif

Le responsable d’agence est chargé de coordonner le travail de ses équipes. Il est le garant de la qualité des services rendus par Dordogne Habitat en matière de location, de travaux, d’entretien et de maintenance, dans le cadre des engagements Qualibail.

L’agent d’accueil est chargé de vous accueillir et de vous renseigner. Il vous orientera, en fonction de votre demande, vers l’interlocuteur privilégié.

Le chargé de clientèle assure l’ensemble des processus liés à la gestion de la demande de logement, à l’attribution jusqu’à l’entrée dans le logement. Il est la personne à contacter pour les questions liées à votre installation, en cas de changement de situation personnelle ou de demande de mutation.

Le conseiller social accompagne les familles en difficultés sociales et financières par un suivi individualisé et par la mise en œuvre de toutes les ressources existantes pour pérenniser le maintien dans le logement. Il est la personne à contacter si vous rencontrez des difficultés sociales ou financières.

Pôle technique

Le technicien de maintenance patrimoniale assure la gestion et la commande des réparations techniques (à la charge de Dordogne Habitat) des logements pour garantir un bon entretien du logement et de son environnement immédiat. Il est aussi chargé d’effectuer la visite conseil et l'état des lieux sortant. Il est la personne à contacter en cas de problème ou de réclamation technique.

Les ouvriers de maintenance assurent les travaux de réparation et d’entretien à la charge de Dordogne Habitat. Ces travaux sont commandés par le technicien de maintenance patrimoniale.

Les agents d’entretien, qui sont affectés sur les immeubles, sont chargés de l'entretien des parties communes.

Les agents de gestion urbaine de proximité, présents sur certains immeubles, assurent l'interface entre l'agence et les locataires et sont chargés de la surveillance et de l'entretien technique courant du patrimoine.